Qualité

 
 
Qualité et sécurité sont des éléments clés de tous nos produits

Pour répondre à ces exigences KE FRANCE travaille avec un équipement et un personnel qualifié, en conformité avec la réglementation européenne.
Des investissements réguliers sont menés afin de rester à la pointe de la technologie dans les process de fabrication. Ainsi en 2012, une nouvelle ligne de confection a été mise en place avec des équipements de dernière génération pour doubler la capacité de production de ce secteur.
Puis en 2013, un secteur de production de volets roulants a été installé. Un effort soutenu d’investissement se poursuit en 2014.
Dans sa démarche qualité, KE FRANCE est également appuyé par des organismes de certification reconnus universellement, qui assurent la production et la validité de qualification, de documentation et de test, pour les produits répondant à cette norme et certifiés CE.
Ces vérifications garantissent la résistance au vent, l’effort de manoeuvre et la résistance à la poche à eau. KE FRANCE propose à ses clients les résultats de ce travail, pour l’ensemble des produits une notice d’assemblage, les manuels d’installation, les livrets d’utilisation et d’entretien sont disponibles.

Professionnels, toutes ces notices sont à votre disposition sur notre site internet www.kefrance.fr
Notre Service Commercial sera heureux de vous fournir toute information sur nos produits.
 

CONSEILS TECHNIQUES

LIMITES D’UTILISATION D’UN STORE BANNE
1. Relever le store en cas
• de neige ou de givre
• de vent lorsque celui-ci est supérieur à la classe donnée (Voir tableau)
• de pluie importante > 20 mm d’eau/heure ou pour toute précipitation si l’inclinaison du store est < 14° ou la pente < à 25%
 
 
Redéployer le store pour faire sécher la toile dès que possible.

2. Avant toute manoeuvre vérifier qu’aucun obstacle ne gêne.
Ne jamais forcer le store.
 
3. En cas de gel, si la manoeuvre est particulièrement difficile et en l’absence de dispositif de sécurité, arrêter la manoeuvre jusqu’à l’obtention des conditions habituelles de l’opération.
 
4. Si le store banne ne bouge pas à la manoeuvre, avertir un professionnel.
 
5. En cas de commande électrique, éviter les impulsions prolongées et la multiplication intempestive des manoeuvres.
La motorisation comporte un dispositif de sécurité thermique intégré qui, en cas de surchauffe, interdit toute manoeuvre pendant une durée qui peut atteindre 20 minutes.
 
NOTICE D’ENTRETIEN

1. MATÉRIAUX MÉTALLIQUES
(acier galvanisé ou inoxydable, aluminium brut, laqué ou anodisé). Nettoyage annuel par lavage à l’eau savonneuse.

2. TOILE
Nettoyage annuel avec dépoussiérage à sec à l’aide d’une brosse à chiendent puis lavage à l’eau savonneuse avec une brosse douce.
NE JAMAIS UTILISER DE POUDRE ABRASIVE NI D’APPAREIL À VAPEUR PRESSURISÉE, NI DE BOMBE AÉROSOL, NI DE JET HAUTE PRESSION, NI DE DÉTERGENT CHLORE.
Dans le cas de stores bannes installés en bord de mer, les nettoyages doivent être fréquents, visant à éliminer les dépôts de sel ou de sable (lavage à l’eau).

3. FIXATION
Vérifier une fois par an l’ensemble des fixations d’accrochage du store banne par rapport au support. Resserrer si nécessaire.